exécuté la relation endurer la fin de 2010?

Si cela n’a pas, vous n’êtes pas ‘t par vous-même – research montrent que une rupture c’est plus attendu avoir lieu sur le basique lundi de décembre que sur pratiquement tous day of l’année. Relations, il semble, ne sont pas match pour efficace mélange de régulier déterminer trouble et un cas de ce lundi. Noël Jour, inversement, pourrait être le minimum probable heure pour une rupture, cependant, si vous survivez décembre et aller dans le nouvel an rester loin des vacances de printemps et poisson d’avril heure, deux encore plus instances où les ruptures sont spécifiquement prédominantes.

Ces informations proviennent de votre blog de Lee Byron, dans a post axé sur une “sélection de infographies explorant le amer conclusion de connexions. ” Byron a causé David McCandless à tourner décomposition données en graphiques et graphiques faciles à digérer, dans un effort pour générer “la vue d’ensemble de exactement comment nous rupture plus évident, “si nous pouvons “prendre confort en seulement comment spécial les interactions que enfin sans aucun doute sont. ”

Le Quand

Initial graphique, appelé “cotes de un repos Up tous les jours, “trace les résultats simplement parlé, collecté en calcul la régularité du mots “rupture” ou “cassé vers le haut” dans Facebook status changements à chaque heure. Ensemble avec besoin pour décembre, mars et avril, l’analyse a déniché cela mars (tellement pour des vacances centré sur amour!) en en plus de heure d’été vacances peuvent aussi être probablement difficile occasions pour amoureux, alors que tard en juillet, août et très tôt Septembre émission raisonnable cas ​​de ruptures.

Le Comment

Découvrir quelques chocs trouvé right here: personnes nées après 1984 ont doublement plus susceptibles de se séparer via le numérique monde que personnes nées avant 1975. Ils sont aussi doublement susceptibles rompre au téléphone, et loin moins enclins à arrêter une relation autour d’un café que leur plus âgé contreparties. Encore, Facebook a été utilisé pour collecter les informations , maintenant en utilisant une application sur la page Web qui interrogé question pratique “Comment avez-vous stop votre dernier connexion? “

Le La raison pour laquelle

La raison pour laquelle des ruptures ont tendance à être comme varié une fois que les les gens dans les interactions. Examination tweets sur Twitter qui contenait la expression “Nous divisé parce que” partagé un incroyablement divers nombre de raisons pour rupture, de “parce que nous étouffé la dame” à “parce que nous pouvons facilement ne pas être d’accord un sexe situation. Quelques raisons avaient été pratiques (“parce que du temps et plage”), certains avait été triste (“parce que j’étais pas sur un petit ami qui a est mort “), plusieurs avaient été carrément stupides (” parce que j’ai a high pitched sound! “).

Gender a joué un rôle important un certain nombre de ruptures. 56 pour cent de personnes sondés ont déclaré {être|devenir|devenir|devenir|déçus en raison de leur rapports vies physiques et 22 % des mariés hommes et femmes ont admis utiliser un affair extra-conjugal. Le meilleur taux de questions avait été trouvé dans Turquie ( 58 percent des mariés individus), à 7 percent le moins cher prix appartenaient à Israël. Tricher fini par être, sans surprise, les plus populaires bonnes raisons pour séparation – 25 pour cent de femmes et 18 pour cent d’hommes réclamé il la raison de la fin de leur unique final relations.

La seule chose, mais est indéniable: avec 3 millions tout premier dates tous les jours dans le monde, il y a beaucoup options pour les ruptures!

découvrez plus ici